USAP : Une défaite et deux blessés !

Transferts USAP Perpignan
Posté par K. D. le 5 décembre 2021

La rencontre MHR/USAP laissera des traces, battu 30-6 à Montpellier , Perpignan qui espérait au moins un point de bonus défensif sur ce match rentrera bredouille.

Pire encore , l’USAP perd également sur blessure son pilier Giorgi Tetrashvili sur une rupture du tendon d’achille mais aussi son talonneur Mike Tadjer à cause d’une grosse déchirure aux ischio-jambiers.

Une bien mauvaise journée que l’entraineur Patrick Arlettaz a regretté :

 «Ce n’est pas une bonne soirée, on a deux blessés importants On est arrivé à exister en première période. Ensuite, on a subi dix minutes en seconde période, et on a pris deux essais. Quand on n’a pas la main sur le ballon, on est en difficulté. On paie aussi assez cher le premier carton jaune. On s’est fait punir. Quand on baisse en termes de concentration, comme en début de la seconde période, tout devient plus difficile. On avait pourtant les qualités pour exister dans ce match. On voulait d’ailleurs prendre un point à Montpellier. On n’a pas réussi. Que s’est-il passé entre Chalureau et Kubriashvili  ? Je crois que c’est un problème de location de voiture.»

Commentaires