
D.R.
Pour sa première sortie, Toulouse n’a pas fait de détail face à La Rochelle. Guy Novès avait décidé d’aligner ses trois recrues (Lakafia, Vergallo et Nicolas). Le manager a eu du nez. Et c’est notamment l’ailier en provenance d’Albi qui s’est le plus distingué. Après un petit quart d’heure de mise en route, les Toulousains ont déroulé. Et Pierre-Gilles Lakafia a inscrit un triplé en vingts minutes. Au final, le Stade Toulousain s’est imposé 29-15. Les Toulousains ont marqué 4 fois (Heymans est l’autre marqueur) contre deux fois aux Rochelais (Ninard, Brindel).









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)




Bel après midi à Mazamet..
Vergallo optimise le jeu
Lakafia toujours bien placé et concluant
Jauzion très affuté..et perforant ..
Doussain énormissimeeeeeeeeeeee en 10 ce joueur devrait être titulaire ..
Yan David très haut niveau aussi ..
La paire Jauzion/ David doit faire du mal cette saison..
Devant match sérieux
Seul bémol.. 0 points inscrits en deuxième mi-temps
Toulouse est déjà en jambes ..
Le stade Rochelais a perçu la différence de niveau et excellente deuxième mi-temps ..