SUA : Un entraineur de Clermont en approche !

Posté par K. D. le 20 octobre 2021

Après le départ éclair de Christophe Deylaud suivi de la suspension de Régis Sonnes , il n’y avait plus de pilotes dans l’avion.

En attendant les deux entraineurs Sylvain Mirande et David Ortiz (les anciens adjoints de Régis Sonnes) avaient pris le relais.

Sylvain Mirande , solidaire de Régis Sonnes quittera ses fonctions après le match contre le Stade Aurillacois de vendredi prochain.

Selon les informations de Rugbyrama, c’est Bernard Goutta, accompagné de Conrad Stoltz, qui devrait prendre la suite dès lundi prochain .

Lanterne rouge de Pro D2 (7 défaites en 7 journées), le SU Agen est en crise et c’est un sacré défi que Bernard Goutta et Conrad Stoltz auront à relever .

Cet homme de 49 ans a évolué durant quasiment toute sa carrière avec l’USAP au poste de 3ème ligne (de 1998 à 2007 ). Il deviendra par la suite entraineur dans son club de toujours, l’USAP, de 2007 à 2012.

Il sera par la suite l’entraineur de Colomiers durant 5ans puis en 2017 il entrainera les avants de l’ASM Clermont aux côtés de Franck Azéma.

d’ailleurs la fin de l’aventure entre Franck Azéma et l’ASM avait eu pour conséquence le départ de ses adjoints , exception faite de Bernard Goutta, qui était resté sous contrat jusque juin 2022 mais à distance du club.

Il avait en effet quelques projets à l’étranger (il devait notamment prendre la direction des Etats-Unis et intégrer le staff des NOLA Gold Rugby pour préparer et disputer la Major League, jusqu’au mois de juin 2022 )

La question se pose donc encore sur sa disponibilité immédiate et nous devrions être fixé dans les prochains jours.

Commentaires