Le SUA officialise la signature d’un Sud-Africain !

Posté par K. D. le 5 décembre 2021

Un joueur Sud-Africain de Chambéry avait été annoncé comme renfort pour le SUA au début du mois de novembre un peu prématurément

Si le club d’Agen avait effectivement sollicité le le club de Chambéry , celui-ci n’avait pu donner suite faute de remplaçant .

L’arrivée du buteur de 32 ans Danré Gerber n’était cependant pas à écarter définitivement, le directeur général du club savoyard Johan Colliat ne pouvait simplement pas se résoudre à le laisser partir dans l’immédiat : « Je ne sais pas comment la situation sera dans quinze jours. Mais je vois difficilement comment on pourrait, nous, trouver un remplaçant de son standing à cette période de la saison et aussi vite. »

La condition sine qua non à cette libération a finalement pu être remplie et d’après les informations de rugbyrama le club de Chambéry aurait obtenu le prêt jusqu’à la fin de la saison de Christian Lacombe (22ans) , demi d’ouverture des espoirs du SUA et déjà passé par Chambéry en 2017-2018.

Un échange de bons procédés qui permet donc au SUA d’obtenir la signature de Danré Gerber , il sera Agenais pour 18 mois, jusqu’en 2023

Commentaires