
D.R.
Après dix années passées à Perpignan, Nicolas Laharrague s’est engagé en faveur de Grenoble.
L’ouvreur (30 ans) explique dans une interview accordée à rugbyrama.fr les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le promu lors des derniers jours du marché des transferts. Extraits. « C’était tout simplement la meilleure solution pour moi. Mon départ de Perpignan s’est fait au dernier moment, le 15 juin, le temps de trouver un accord à l’amiable. Le FCG est le seul à ne pas m’avoir mis la pression pour signer tout de suite. Les dirigeants m’ont laissé le temps de réfléchir. J’avais l’impression qu’ils me voulaient vraiment. »
Laharrague : « Un gros challenge »
« C’est un gros challenge personnel et surtout pour le club. Celui-ci part cependant avec un très gros avantage. Celui d’être champion de France de Pro D2 et d’avoir un collectif paré pour jouer en Top 14. Je pense réellement qu’on a les moyens de relever le défi, notamment après avoir agrandi le staff. »







![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)

Écrire un Commentaires