Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

ExclusivitésOyonnax

Douze prolongations actées pour Oyonnax

Partager
Crédit photo:

D.R.

En marge de l’annonce de l’effectif pour la saison prochaine (voir l’article), Oyonnax a également confirmé les prolongations de contrats pour douze joueurs.

Si certaines étaient déjà enterinées depuis plusieurs semaines, l’USO a confirmé celle pour deux saisons du pilier Antoine Tichit, qui ne rejoindra donc pas Perpignan (où il avait signé un pré-contrat avant la relégation en Pro D2), mais également le prêt pour une saison supplémentaire du Toulousain Antoine Guillamon.

Les autres joueurs qui poursuivent l’aventure à Charles-Mathon sont : le pilier Clément Baïocco (1 an), le talonneur Jody Jenneker (2 ans), le deuxième-ligne Damien Lagrange (1 an), le troisième-ligne Valentin Ursache (2 ans), le demi-de-mêlée Agustin Figuerola (2 ans), les ouvreurs Benjamin Urdapilleta (1 an) et Régis Lespinas (3 ans), les centres Roimata Hansell-Pune (2 ans) et Pierre Aguillon (2 ans), ainsi que l’ailier Jean-François Coux (1 an).

A noter que le club est actuellement en négociations pour prolonger les contrats du deuxième-ligne Thibault Lassalle, du troisième-ligne Vili Ma’afu et de l’ailier Silvère Tian.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
download
ExclusivitésA la uneActualités

[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l’affûtage

Nous y sommes enfin : c’est le début de l’affûtage (le relâchement)...

download
ExclusivitésA la uneActualités

[Épisode 16] Marathon de Paris – La séance de la peur et la frustration au Semi

Nous y sommes. Cette 16ème semaine marquait le point culminant de l’exigence...

download
ExclusivitésA la uneActualités

[Épisode 15] Marathon de Paris – Le pic de la prépa

Nous y voilà. C’est la dernière très grosse semaine de préparation avant...