Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

dimanche 9 novembre 2025 - 13:48
ballonC05 16
Toulon

Bilan : Le recrutement de Toulon

Partager
ballonC05 16

La saison dernière a été réussie pour Toulon. Il n’a manqué qu’un titre pour récompenser les joueurs. Philippe Saint-André, pour sa première année au RCT, a fait du bon boulot.

Encore du très lourd

Pour redorer la vitrine de son club, Mourad Boudjellal n’a pas lésiné sur les moyens en recrutant encore des stars internationales comme Hayman ou Sackey. Le groupe toulonnais semble encore plus fort et plus armé que l’an dernier. ça promet!

Les gros coups : Sackey, Hayman, Smith, Wuilf

Les paris : Messina, Genevois, Lapeyre, Merabet

Les inconnus : Schoefield, Samson, Brana

Partager

1 Commentaire

  • Samson et Brana son loin d’etre des inconnus.

    Le prmier a fait ses preuves en 2007 en etant prete depuis clermont a La Rochelle et alla jusqu’a la finale de Pro D2, ensuite le club maritime voulait le garder mais l’ASM a vite remit la main dessus et ces deux dernieres saison il a meme piquer beaucoup de temps de jeu a loic jacquet. Tres bon 2eme ligne tres vivace et bon sauteur

    Et Brana, ailier de Montpelier qui a prouve ses qulites physiques et techniques dans le Top14 cette annee..

    Ces deux joueurs sont plus des paris au meme titre que genevois (3 jeunes de moins de 24 ans) que des inconnus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires