Le Stade Toulousain continue de renforcer son effectif en sécurisant ses jeunes talents. Paul Mallez, pilier de 25 ans, a prolongé son contrat avec le club jusqu’en 2029. Cette annonce a été faite par le club sur ses réseaux sociaux, précisant l’importance de ce joueur pour l’avenir de l’équipe.
✍️ Paul Mallez 2️⃣0️⃣2️⃣9️⃣
Notre pilier polyvalent s’engage dans la durée avec le Stade 🤝 pic.twitter.com/FW2gJ8xE9T
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) May 21, 2026
Mallez, prêté à Provence Rugby pendant deux saisons, fait son retour chez les Rouge et Noir cette année. Après avoir disputé 12 rencontres cette saison, il a su convaincre le staff toulousain de ses qualités, malgré un retour tardif suite à une blessure aux cervicales. Sa prolongation s’inscrit dans une stratégie plus large du Stade Toulousain, qui a déjà sécurisé d’autres joueurs clés comme Mallia, Brennan, Flament et Banos.
Sélectionné avec l’équipe de France lors de la tournée en Nouvelle-Zélande en 2025, Paul Mallez est reconnu pour sa capacité à évoluer à la fois en tant que pilier droit et gauche, un atout pour le club. En prolongeant son contrat, Toulouse mise sur la jeunesse et le potentiel de Mallez, tout en se préparant pour les défis futurs du Top 14 et des compétitions européennes.

Bruno Lancelle, né en 1986 à La Seyne-sur-Mer (Var), aujourd’hui Kinésithérapeute, est un ancien joueur de rugby à XV qui évoluait au poste de demi d’ouverture, passé par Toulon, Lyon, Provence Rugby, La Seyne-sur-Mer, US bressane, Lille et Hyères.











![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)
Écrire un Commentaires