Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

SAXV
A la uneActualitésSoyaux-AngoulêmeTransferts Pro D2

Transfert Pro D2-Soyaux-Angoulême: Gela Aprasidze s’engage pour 2 saisons

Partager

Soyaux-Angoulême a annoncé l’arrivée de Gela Aprasidze, le demi de mêlée de Perpignan, pour les deux prochaines saisons. Aprasidze, qui a disputé quinze matchs avec l’Usap et six avec l’équipe nationale géorgienne, a eu un temps de jeu limité cette saison. Il espère s’imposer en Pro D2 et jouer un rôle important dans la lutte pour le maintien de l’Usap en Top 14, alors que le club catalan se prépare à un match de barrage. Ce transfert est la cinquième recrue du SA XV, qui a également signé Lucas Costa, Kaminieli Rasaku, Mathieu Bonnot et Élias Coulibaly cette saison. Avec une 9ème place au classement de Pro D2, Soyaux-Angoulême cherche à renforcer son effectif pour la saison à venir.

 

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *