USAP : Prolongation actée pour un cadre de l’équipe !

Transferts USAP Perpignan
Posté par K. D. le 19 novembre 2021

Avec une vingtaine de joueurs de l’effectif à arriver en fin de contrat en juin 2022 , les discussions vont bon train dans les bureaux d’Aimé-Giral et l’USAP avance à grands pas sur les prolongations.

Après Matteo Rodor ou encore George TILSLEY, c’est au tour du Néo-Zélandais d’origine samoane Piula Faasalele (32 ans,2ème ligne) de jouer les prolongations.

Arrivé au club en 2019 en provenance du Stade Toulousain, le Samoan a d’après les informations de l’indépendant signé un nouveau contrat de deux saisons dont une en option et a confié son plaisir de s’y réengager a: « Je me sens bien ici, ma famille aussi, c’est important, j’ai trouvé à Perpignan l’équipe à taille humaine que je recherchais. L’ambiance est bonne, le groupe solide. Je suis persuadé que notre équipe a les moyens de garder sa place en Top 14. Nous allons tout faire pour que l’USAP reste en Top 14″.

D’après les informations de l’indépendant toujours, un accord serait sur le point de voir le jour avec Alan Brazo et les négociations seraient en bonne marche avec Vakhtang Jintcharadze, Tristan Labouteley et Freddy Duguivalu.

A ce rythme l’affaire devrait être rondement menée.

Commentaires