USAP : Clap de fin pour un troisième ligne !

Transferts USAP Perpignan
Posté par K. D. le 13 mai 2022

Le troisième ligne international a annoncé sur son compte Instagram qu’il prendrait sa retraite à l’issue de la saison.

Damien Chouly (36ans, 46 sélections) a décider de raccrocher les crampons à la fin de la saison et vivra donc ses derniers matchs pro avec Perpignan en lutte pour le maintien .

« Le temps est venu pour moi de me retirer des terrains de rugby, un chapitre qui se tourne sans pour autant m’en éloigner dans le futur.

Aujourd’hui je souhaite remercier tous les acteurs qui m’ont permis d’avoir une carrière aussi longue dans le monde du rugby.
Mes débuts au @rugby_club_palaisien , l’ @usalimogesrugby , mes premiers pas dans le monde professionnel au @cabriverugbyofficiel , mon premier trophée de champion de france de TOP 14 à l’@usapofficiel , ma 1ere sélection en equipe de @francerugby , mes trophées avec l’ @asm_rugby_officiel, la remontée en TOP 14 avec l’USAP, que de souvenirs qui resteront à jamais dans ma mémoire.

Merci à ma famille, mes coachs, mes coéquipiers, et les supporters qui m’ont permis de prendre les bonnes directions et avoir un supplément de caractère sur le terrain.

Ceci étant dit, il n’est pas encore l’heure de regarder dans le rétroviseur.
Il reste aujourd’hui 2 ou 3 matchs afin d’atteindre l’objectif du club mais également mon objectif personnel avant de me retirer. #top14

Alors, ensemble nous y arriverons ! »

Commentaires