Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Transferts RC Vannes
VannesChrono NewsPro D2

Un demi-de-mêlée reste à Vannes

Partager

Très bonne nouvelle pour le RC Vannes qui vient d’annoncer la prolongation de contrat de son demi-de-mêlée Jules Le Bail (26 ans) jusqu’en 2021.

Le joueur avait rejoint le club breton la saison dernière après avoir longtemps évolué au Stade Rochelais dont il est issu du centre de Formation.
« Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec le RCV pour les deux prochaines années. Le RcV grandit et va encore grandir, aidé par un public élu « meilleur public de France ». Les derniers matchs me donnent raison de continuer l’aventure avec le RCV. L’équipe est solidaire et démontre que nous sommes une équipe solide. Nous prenons de plus en plus conscience de nos capacités. Nous gagnons en expérience. Cette dernière va nous aider à mieux gérer les détails du haut-niveau afin que les résultats nous soient favorables. Je suis bien dans ce club, bien avec cette équipe, bien avec les supporters et bien auprès du Golfe du Morbihan ! » a déclaré le n°9 à ce sujet.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *