UBB : Deux ans de plus ?

Transferts UBB Bordeaux
Posté par K. D. le 17 novembre 2021

Christophe Urios se donnait jusqu’à la fin de l’année pour prendre sa décision et un dénouement serait proche.

Une chose est sure, le président Laurent Marti aimerait conserver celui qui a amené l’UBB à ses premières phases finales.

Christophe Urios s’était exprimé sur RMC et pour lui rien n’était encore décidé le mois dernier :

« Ma décision, je la prendrai à la fin de l’année. Je ne me pose pas la question aujourd’hui, même si ça me préoccupe, forcément. Mais c’est comme ça. J’ai besoin de savoir plein de choses. Est-ce que je peux continuer à faire progresser le club ? Est-ce que moi-même je suis capable de progresser ? Si je sens que je ne progresserai pas et que je ne peux pas avancer, ce sera aussi simple que ça, comme j’ai fait à Castres. J’avais fait le tour. Il n’y avait rien de particulier mais je ne pensais pas être la personne idoine pour faire avancer le club, je ne pensais pas pouvoir progresser dans le club. Donc tu pars. Je fonctionne comme ça. J’ai besoin de voir comment ça va évoluer, de me poser comme il faut avec Laurent autour d’une table, discuter, échanger, même si on l’a déjà fait . Ce n’est pas que je ne veux pas m’engager ou que je cherche ailleurs, ce n’est pas ça. Mes agents ne travaillent pas en ce moment, pas du tout, mais chaque chose en son temps. C’est un peu tôt. »

Mais d’après le midi olympique , les discussions entre le coach et le président de l’UBB irait bon train et une prolongation de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2025, serait même sur la table.

Christophe Urios devrait prendre sa décision dans les prochaines semaines.

Commentaires