MHR : Un ouvreur international en vue ?

Transfert rugby MHR Montpellier
Posté par K. D. le 17 novembre 2021

C’est officiel, l’ouvreur international Anglais ne prolongera pas son contrat avec les Leicester Tigers.

George Ford (28ans, 77 sélections ) qui évolue actuellement à Leicester ne restera pas pour la saison optionnelle prévue à son contrat et quitte donc le club dès la fin de cette saison.

Il confiera sur le site de son club : « cela a été la décision la plus difficile de ma carrière. Je suis fier et reconnaissant de représenter ce grand club et je vais tout donner aux Tigers jusqu’à la fin de mon contrat »

L’ouvreur est scruté de près par le MHR et Philippe Saint-André expliquait il y a peu au quotidien britannique le Daily Mail que l’ouvreur Anglais pourrait être une option si le départ d’Handré Pollard devait bel et bien survenir en fin de saison : « Nous suivons le marché des demis d’ouverture. Nous savons que George Ford pourrait être disponible. Il a un bon jeu au pied et une bonne gestion des matches avec beaucoup d’expérience. »

The Rugby Paper indiquait par ailleurs que le MHR lui proposerait un salaire de 350000€ par saison, une économie non négligeable en comparaison du salaire d’Handre Pollard qui est, pour rappel, le joueur le mieux payé du monde.

George Ford est maintenant libre de tout engagement, le MHR a peut être une carte à jouer mais la partie d’annonce serrée car plusieurs clubs Anglais sont aussi sur le coup et Montpellier ne serait pas le grand favori dans les intentions du demi d’ouverture.

Commentaires