Transferts TOP 14: les gros coups à venir!

Top 14
Posté par admin le 2 janvier 2019

Alors que certains clubs ont déjà réalisé de très belles opérations en vue de la prochaine saison, d’autres travaillent d’arrache-pied pour ajouter quelques grosses pointures à leur effectif. Nous vous proposons un tour d’horizon des stars du ballon ovale en contact avancé avec certaines formations et qui pourraient donc débarquer en TOP 14 après la Coupe du Monde.

Beauden Barrett : Même si l’avenir du prodigieux ouvreur All Black semble se dessiner du côté du Japon, le LOU et le Racing 92 reste à l’affût.
Santiago Cordero : L’arrière argentin intéresse fortement l’UBB. En fin de contrat au mois de juin et avec l’arrivée de Stuart Hogg, le Pumas ne devrait pas rester à Exeter.
Dylan Hartley : Il dira probablement au revoir au XV de La Rose au mois de novembre prochain et avant de raccrocher les crampons, le talonneur pourrait se lancer un dernier challenge du côté du MHR.
Jesse Kriel : Le centre Springbok va-t-il venir gonfler un peu plus la colonie sud-africaine du Stade Français? Même si rien n’est encore fait, les contacts existent bien entre le joueur des Bulls et le club parisien.
Kieran Read : Dans le viseur du Racing 92 pour venir faire une pige avant de prendre sa retraite, le dossier du capitaine néo-zélandais aurait pris un peu de plomb dans l’aile avec la non-adoption de la règle du marquee player par la LNR.
Manu Tuilagi : En perte de vitesse ces dernières années, le puissant centre anglais de Leicester pourrait tenter de se relancer du côté du RCT ou du LOU.
Sam Whitelock : À l’instar de son compatriote Ben Smith, le 2ème ligne néo-zélandais discuterait avec le RCT pour venir évoluer en TOP 14 avant de mettre un terme à sa carrière.

Commentaires