Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

samedi 8 novembre 2025 - 14:01
Transferts CO Castres
A la uneActualitésCastresInfosTop 14Transferts TOP 14

Transfert Top 14-Castres: Le centre Adrea Cocagi prolonge jusqu’en 2028

Partager

Prolongation d’Adrea Cocagi au Castres Olympique

Le centre fidjien Adrea Cocagi a récemment annoncé sa prolongation de contrat avec le Castres Olympique, qui le lie désormais au club jusqu’en 2028. Arrivé en Occitanie en 2020, Cocagi s’est rapidement imposé comme un joueur clé au sein de l’équipe.

Un joueur déterminé et apprécié

Nouveau ! Recevez la newsletter Rugby Transfert 1 fois par mois !

Adrea Cocagi, âgé de 31 ans, a déjà disputé 98 matchs avec les Bleu et Blanc, et il est sur le point d’atteindre la barre des 100 rencontres. Son engagement sur le terrain et son esprit d’équipe font de lui un élément essentiel du groupe. Il a exprimé son bonheur de rester au Castres Olympique, soulignant son attachement à la ville et à ses habitants.

Un amour pour Castres

Dans ses déclarations, il a confié : « Je suis très heureux et reconnaissant de rester au Castres Olympique pour deux années supplémentaires. C’est un honneur pour moi de jouer dans ce grand club. J’aime réellement la ville et les gens, que je trouve très sympathiques et serviables. À Castres, je me sens comme dans mon village aux Fidji : c’est une ville à taille humaine où il fait bon vivre. »

Un avenir prometteur

Avec cette prolongation, Adrea Cocagi confirme son intention de continuer à contribuer à l’évolution du Castres Olympique, et d’écrire ensemble de belles pages d’histoire, jusqu’en 2028. Les supporters peuvent s’attendre à le voir bientôt sur le terrain du stade Pierre Fabre, prêt à donner le meilleur de lui-même pour le club qu’il aime tant.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *