Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Grégory Patat
A la uneActualitésBriveInfosPro D2Transferts Pro D2

Transfert Pro D2-CA Brive: Grégory Patat sur le point de s’engager comme manager

Partager

Le club de rugby de Brive, en Pro D2, est sur le point de finaliser l’engagement de Grégory Patat comme nouveau manager. Écarté de ses fonctions à Bayonne mi-février, Patat est devenu la priorité pour les dirigeants corréziens qui cherchent à redynamiser leur staff sportif. Pierre-Henry Broncan, l’actuel directeur du rugby, ne prolongera pas son contrat qui arrive à terme en juin, ayant été nommé à la tête de l’équipe nationale de Géorgie.

Les dirigeants de Brive, après avoir envisagé d’autres options comme Joe El Abd et Fabien Gengenbacher, semblent privilégier le profil de Patat, qui a fait ses preuves à Bayonne et La Rochelle. Le président Thierry Blandinières a confirmé qu’ils sont en phase de finalisation et que Patat pourrait être accompagné de ses adjoints actuels, bien que des changements dans le staff soient également à prévoir.

Les prochaines semaines devraient être décisives pour le club, qui espère officialiser cette nomination rapidement. Les fans de Brive suivent de près cette évolution, espérant qu’elle apportera un nouvel élan pour la saison prochaine.

 

Partager

1 Commentaire

  • Je suis très heureux pour Brive, même si je pense que Grégory Patat en temps qu’entraîneur a largement sa place en Top14.Bonne chance à Brive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Transferts RC Toulon
A la uneActualitésInfosTop 14Toulon

Top 14-RCT: Gabin Villiere va se faire opérer du genou

C’est une triste nouvelle pour le rugby français et pour le Rugby...

Transferts rugby US Montauban Sapiac
A la uneActualitésInfosMontaubanPro D2Top 14

Transfert Top 14:Montauban boucle son recrutement avec l’arrivée de Jack Walsh

L’US Montauban a complété son recrutement pour la saison prochaine avec l’arrivée...