Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

illustration Montpellier 7 et 11 3
Chrono NewsMontpellierTop 14

Le TOP 14 pourrait se disputer avec 13 clubs

Partager

Et si le MHR ne disputait pas le TOP 14? À moins d’un mois de la reprise du championnat, le club montpelliérain se trouve dans l’embarras. La raison: l’absence de convention liant la SASP et l’association.

Sans ce document permettant à la partie professionnelle de bénéficier du numéro d’affiliation FFR de la section associative, il est impossible pour la formation héraultaise de prendre part au TOP 14.
Un conflit entre Mohed Altrad et Jean-Michel Arazo, les Présidents des 2 entités, est à l’origine de cette situation. Le dernier nommé souhaiterait que la SASP prenne en charge le financement de la formation des jeunes.

Le MHR a jusqu’au 26 août, date de reprise de la compétition, pour trouver un accord sans quoi le TOP 14 se jouera à 13 clubs.

 

Partager

1 Commentaire

Commentaires fermés

Anniversaires

Corentin COULARIS
Montauban → AUJOURD’HUI (24 ans)
Daniel BIBI BIZIWU
Pau → AUJOURD’HUI (25 ans)
Kieran BROOKES
Perpignan → AUJOURD’HUI (36 ans)
David RIBBANS
Toulon → AUJOURD’HUI (31 ans)
Ben TAMEIFUNA
Bordeaux-Bègles → DEMAIN (35 ans)
Nugzar SOMKHISHVILI
Montauban → DEMAIN (25 ans)
Marco TAULEIGNE
Montpellier → DEMAIN (33 ans)
Mathieu SMAÏLI
Toulon → DEMAIN (27 ans)

Newsletter

Exclusivités