SUA : Encéphalogramme plat

Posté par K. D. le 13 octobre 2021

Rien ne va plus depuis février 2020, après 600 jours sans gagner un seul match (33 défaites d’affilée ) , la situation s’est encore compliquée hier.

Christophe Deylaud arrivé récemment en tant que consultant suscitait un peu d’espoir mais la bouffée d’oxygène tant attendue n’arrivera pas.

Suite à des désaccords profonds avec Régis Sonnes, Christophe Deylaud est parti en claquant la porte après seulement un match…

Porte que Régis Sonnes a prise en pleine tête puisqu’il a été suspendu dans la foulée par le Conseil d’Administration du club.

Selon les informations de Rugbyrama les administrateurs aimeraient que Christophe Deylaud se ravise et poursuive sa mission mais celui ci ne semble pas ouvert à un retour.

Le staff n’est pas encore tout a fait en état de mort cérébrale puisque pour le moment Sylvain Mirande et David Ortiz devraient suppléer ces départs le temps d’y voir plus clair.

Il n’y a pas eu d’entrainement mardi , il devrait reprendre aujourd’hui, le match contre Vannes de ce vendredi est une échéance importante qui signera la fin d’une (très) mauvaise série pour au moins l’un des deux clubs.

Commentaires