Stade Français : un demi d’ouverture prolonge jusqu’en 2025 !

Transferts Stade Français Paris
Posté par K. D. le 13 octobre 2021

Le mauvais départ de son club ne l’aura pas échaudé , un jeune demi d’ouverture international U20 viens de prolonger son bail jusqu’en 2025.

Léo Barré entame bien sa deuxième saison avec le Stade Français , a seulement 19 ans il aura été aligné à 4 reprises cette saison .

Il aura fait sa première entrée sur le terrain cette saison lors de la rencontre face au RCT et se sera illustré pour son deuxième match avec un 100% au pied en inscrivant les 12 points stadistes sur la pelouse du CA Brive.

Le jeune homme a fait part de ses ambitions sur le site officiel du club :

« Je suis très heureux de prolonger avec Paris. J’étais déjà très heureux d’intégrer le groupe professionnel l’an dernier mais je le suis encore plus de poursuivre avec ce club. Sur cette saison, je compte continuer à m’entraîner dur avec le groupe professionnel avec l’équipe première pour tenter de gratter la moindre minute mais l’objectif reste surtout de jouer avec l’Équipe de France U20. À plus long terme, j’espère performer de plus en plus avec le club, essayer d’aller chercher le haut du tableau pour gagner des titres. En venant au Stade Français, ce que veut un joueur : c’est de gagner des titres. Jouer un maximum et aller chercher des titres : voilà mon objectif et celui du groupe. ».

Commentaires