Stade Toulousain : Un international officialisé !

Transferts Stade Toulousain
Posté par K. D. le 13 mai 2022

C’est désormais officiel , le jeune Arrière international Italien sera bien Toulousain la saison prochaine.

Le Stade Toulousain a officialisé le recrutement de la pépite Grenobloise, Ange Capuozzo (23 ans, arrière, 2 sélections) qui s’est engagé pour trois saisons soit jusqu’en 2025.

Sacré meilleur marqueur de Pro D2 lors de la saison 2020-2021, le jeune homme a marqué les esprits lors de la dernière journée du Tournoi des VI Nations. C’est un joueur s’exception qui rejoint la ville rose.

Le président Didier Lacroix a réagit sur le site officiel du club :

« Comme un certain Vincent Clerc, issu également de Grenoble, Ange possède le profil idéal pour jouer au Stade Toulousain ! Nous avons déjà eu un aperçu de son talent en suivant ses prestations en Pro D2, et nous avons désormais hâte de voir comment il va s’intégrer au groupe et au plan de jeu établi par le staff. Ce recrutement s’inscrit dans notre volonté de construire un effectif compétitif pour les prochaines saisons. Ange est également un garçon de caractère, rempli de détermination. Nous l’avons notamment constaté dans la conviction de ses choix d’orientation, »

Ange Capuozzo , enthousiasmé par cette nouvelle aventure s’est également exprimé :

« Je suis très heureux d’ouvrir une nouvelle page en signant à Toulouse ! Je ressens énormément d’excitation à l’approche de ce changement dans ma vie personnelle et professionnelle. Je voulais signer dans un club qui me permettrait de me dépasseret je pense avoir choisi l’endroit idéal pour cela, »

Fiche de Ange Capuozzo

Commentaires