Stade Toulousain : Un international blessé !

Transferts Stade Toulousain
Posté par K. D. le 14 novembre 2021

Le XV de France sort victorieux de ce deuxième test qui s’est déroulé au Matmut Atlantique de Bordeaux face au XV de Géorgie (41-15). Mais à quel prix ?

Peu avant la pause le talonneur Julien Marchand (26ans, 15 sélections, Stade Toulousain) probablement blessé aux côtes , a du quitter le terrain le visage marqué par la douleur.

Il a été remplacé par Peato Mauvaka (24ans, 7sélections) . Les inquiétudes sont grandes pour le moment quand à son état de santé et d’après rugbyrama les premiers échanges entre le joueur et son staff ne seraient pas rassurants (le toulousain aurait glissé à William Servat, l’entraineur des avants, « c’est mort »).

Une véritable tuile à six jours de recevoir les légendaires All Blacks.

On se souvient que déjà pour le Tournoi des 6 Nations 2019, il était entré en jeu lors du premier match contre le Pays de Galles, et s’était malheureusement gravement blessé vers la fin de la rencontre (en février 2019). Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou il avait été privé de sa fin de saison avec son club mais aussi de la Coupe du Monde 2019 au Japon.

Julien Marchand devrait vite être fixé, espérons-le indemne .

Commentaires