Stade Français : Les raisons du forfait de Sekou Macalou !

Transferts Stade Français Paris
Posté par K. D. le 23 janvier 2022

 Le troisième ligne international du Stade français, Sekou Macalou a été déclaré forfait pour la rencontre de Coupe d’Europe de son club, face au Connacht, ce dimanche et remplacé à la toute dernière minute .

Initialement prévu dans le XV de départ, Sekou Macalou (26 ans, 6 sélections) a été remplacé par Ryan Chapuis au dernier moment.

Une nouvelle inquiétante à l’aube du rassemblement du XV de France pour la préparation du tournoi des six nations . L’absence de communication du club laissait craindre le pire.

Mais d’après les informations de Rugbyrama, pas d’inquiétudes, Sekou Macalou ne s’est pas blessé à l’entrainement ni cassé la jambe en descendant du bus, il aurait simplement été sanctionné pour être arrivé très en retard au rassemblement de son équipe (panne de réveil ?) .

Cet écart vu comme un manque de respect par le manager Gonzalo Quesada a été sanctionné par sa mise à l’écart du groupe pour cette rencontre.

 Sekou Macalou sera bien présent au rassemblement du XV de France pour la préparation du Tournoi des 6 Nations, si toutefois il arrive à l’heure .

Commentaires