Sharks : Ross Skeate remercie Mayol

Posté par redac le 16 juin 2010
Crédit photo:

D.R.

Après deux saisons dans le Var, Ross Skeate va rejoindre d’ici un mois Durban et la franchise des Natal Sharks pour deux saisons. Une décision dure à prendre mais qu’il assure ne pas regretter (Skeate était notamment en contact avec La Rochelle) :

« C’était une décision très importante pour moi mais après avoir rencontré John Plumtree et Rudolf Straueli (staff des Sharks NDLR) et abordé les choses avec eux, cela a finalement été facile (…) Je sais qu’il s’agira d’un gros challenge.Le rythme de jeu est vraiment différent de la France et l’interprétation de la règle est totalement différente aussi ».

Avant de quitter l’Hexagone, Skeate adresse également une vraie déclaration d’amour à Mayol : « Je voudrai juste dire un grand merci à tous les supporters de Toulon pour leur soutien durant mon passage au club. Jouer à Mayol est un grand souvenir que je conserve précieusement. Je me suis fait des amis incroyables ici, j’ai joué avec des joueurs également incroyables, et je me suis aussi très bien adapté au style de vie français »

Commentaires