RCT: Une recrue australienne bientôt officialisée

Transferts RC Toulon
Posté par admin le 14 décembre 2018

Lors de la conférence de presse pour présenter la stratégie 2019-2023 du RCT, Mourad Boudjellal, le Président du club Varois, a révélé qu’une recrue australienne avait signé mais qu’il ne pouvait pas dévoiler son identité pour le moment.

« Pour ce joueur c’est un peu compliqué car on devait vous l’annoncer mais on ne peut pas vous l’annoncer finalement. Il joue un peu de partout derrière, à tous les postes. Il est Australien. On pourra vous l’annoncer dans quinze jours ou trois semaines. On n’a pas obtenu l’autorisation pour le moment.

C’est une trouvaille de Patrice Collazo. Je peux vous dire que c’est l’une des futures stars du Top 14. Il devait partir au Japon et il a finalement choisi de venir à Toulon. Il mesure 1,80m pour 91 kg. Ce qui est bien c’est que son nom est compliqué à prononcer. Même moi je ne m’en rappelle pas donc je ne peux pas vous le dire. On vous donnera le nom dans 15 ou 20 jours. » a confié le dirigeant.

Selon un grand nombre de supporters des rouge et noir, le joueur en question pourrait être Duncan Paia’aua (23 ans) qui évolue depuis 2015 avec les Queensland Reds en Super Rugby.

Commentaires