RCT : Le retour d’un international de renom ?

Transferts RC Toulon
Posté par K. D. le 6 octobre 2021

C’est un ancien joueur phare de Toulouse, Toulon , Lyon et du XV de France qui pourrait bien débarquer cet hiver sur la rade.

L’ancien international français a émis le souhait de se rapprocher des terrains et ce matin encore c’est vers le Stade Toulousain que l’attention était portée.

Frédéric Michalak avait évoqué la possibilité de revenir a Toulouse au journal Le Parisien mais cette fois ci dans le staff .

Sans certitudes sur sa destination finale il s’était confié au journal : « Ce n’est pas sûr que ce soit Toulouse. Je suis en contact avec d’autres clubs, cela se décidera très bientôt. Ce qui est sûr, c’est que ce ne sera pas un poste d’entraîneur à temps plein. Mais plutôt du consulting, deux jours et demi par semaine, pour aider un club à se structurer vers la haute performance ».

D’après les informations de RMC SPORT la piste Toulousaine est à écarter , Frédéric Michalak se serait décidé pour le RCT .

Bien que le contrat ne soit pas encore signé , les discussions seraient très avancées et il devrait selon toute vraisemblance poser ses valises à Toulon dès le mois de décembre ou il interviendrait en tant que consultant.

Commentaires