ASM : A peine arrivé et déjà prêt à en découdre !

Transferts ASM Clermont Ferrand
Posté par K. D. le 6 octobre 2021

Après un Rugby Championship extrêmement compliqué pour sa sélection (6 défaites en 6 match ) , le seconde ligne des pumas a enfin posé ses valises en Auvergne et intègre l’équipe avec un beaucoup d’appétit.

Tomas Lavanini (28 ans, 66 sélections) s’est confié sur le site officiel de l’ASM et on sent a quel point il est remonté à bloc pour débuter sa nouvelle aventure parmi les « jaune et bleu » .

« Mon objectif est de tout donner pour permettre à l’équipe d’avoir l’ambition de soulever un trophée. Je sais que nous avons une équipe compétitive avec beaucoup de très grands joueurs de rugby. C’est un honneur pour moi de faire partie de cette équipe et j’ai bien l’intention de faire tout ce que je peux pour qu’ensemble nous vivions de grandes choses. »

Lavanini se sent prêt et fait preuve d’un enthousiasme débordant : « Je veux apporter mon énergie, donner tout ce que je peux sur le terrain chaque jour, chaque entraînement. Je tâcherai d’apporter le meilleur pour aider l’équipe dès que l’on m’en donnera l’opportunité. Je suis en bonne forme, je suis content de m’entraîner avec mes coéquipiers et j’ai hâte de jouer pour Clermont. « 

Commentaires