Racing 92: Un ouvreur sur le point d’arrêter sa carrière

Transferts Racing 92
Posté par admin le 18 janvier 2019

Comme le révèle Midi Olympique dans son édition du jour, l’ouvreur sud-africain Pat Lambie (28 ans, 55 sélections) réfléchirait sérieusement à mettre un terme à sa carrière.

Éloigné des terrains depuis la finale de Champions Cup perdue face au Leinster (rupture des ligaments croisés d’un genou), le Springbok a pris pas mal de recul pour réfléchir à son avenir et notamment aux graves conséquences que pourraient engendrer les 3 importantes commotions cérébrales dont il a déjà été victime.

Même si la dernière en date remonte au mois de décembre 2017, le joueur aurait encore quelques séquelles de ce KO. Ce qui l’amène forcément à se poser énormément de questions.

Par anticipation, les dirigeants du Racing 92 ont déjà commencé à scruter le marché et l’ouvreur Patricio Fernandez (24 ans, 2 sélections) , qui a fait savoir qu’il allait quitter Clermont-Ferrand, est une option viable.

Mais la formation des Hauts-de-Seine n’est pas le seul club à s’intéresser à son profil puisque le LOU verrait bien l’Argentin comme le remplaçant idéal à Lionel Beauxis.

Commentaires