Racing 92 : Qui fait le malin…

Transferts Racing 92
Posté par K. D. le 29 novembre 2021

Une magnifique victoire de l’UBB face au Racing 92 ce dimanche , pourtant mené 14-6 à la pause , les Bordelais infligeront une lourde défaite au club Francilien (31 points inscrits en 40mn).

Au cours de la première période , Teddy Thomas s’est accordé une petite seconde pour chambrer ses adversaires bordelais, s’arrêtant ballon en main en faisant signe à Santiago Cordero de venir au contact. Une petite pique qui n’a pas été du gout de tout le monde.

Ce petit geste « taquin » n’est pas passé inaperçu et lors de la conférence de presse, Christophe Urios a confié s’en être servi pour piquer au vif ses joueurs avant la deuxième période durant laquelle les Bordelais satelliseront le Racing :

« Je leur ai dit trois choses. Et la première, c’est qu’ils nous prenaient pour des cons, Je ne sais pas si ça les a motivés, mais on s’en est servi oui, C’est la première fois que je vois ça, moi. La vie, elle est souvent juste. »

Quoi qu’il en soit , Santiago Cordero aura par la suite inscrit trois essais répondant ainsi à cette petite provocation de la plus belle des manières.

L’UBB décrochera même le bonus offensif avec un score final de 14-37. On peu dire que la morale est sauve.

Commentaires