Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

intro melee (Fred Guin) 19
ExclusivitésMont-de-Marsan

Mont-de-Marsan : Les Flops (1/3)

Partager
intro melee (Fred Guin) 19
Crédit photo:

Frédéric Guin

Chaque jour, Rugby-Transferts vous dévoile club par club le Flop 3 des joueurs qui n’ont pas convaincu lors de la saison 2011-2012. Aujourd’hui, place également à Mont-de-Marsan

Pierre Correia :

Mais où est passé Pierre Correia ? Après une grosse saison avec Albi, il avait connu sa première sélection lors de la tournée d’été en 2008. Dans la foulée, il signait au Stade Français. Mais après une saison difficile, il retournait à Albi. Laissé libre après deux nouvelles saisons au SCA, il s’engageait à Mont-de-Marsan en tant que joker médical de Julian Fiorini. Mais une nouvelle fois, il a vécu une demi-saison compliquée.

3 titularisations

Et pour cause, le pilier n’a quasiment pas joué. Avec seulement 12 matchs et 3 titularisations, on ne peut pas dire qu’il a grandement contribué à la magnifique saison du Stade Montois. En clair, Pierre Correia n’a jamais retrouvé son niveau. A sa décharge, c’est vrai qu’il n’a pas été épargné par les blessures.

Un peu plus tard dans la journée, découvrez la suite de notre Flop 3 des joueurs Montois…

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
download
ExclusivitésA la uneActualités

[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l’affûtage

Nous y sommes enfin : c’est le début de l’affûtage (le relâchement)...

download
ExclusivitésA la uneActualités

[Épisode 16] Marathon de Paris – La séance de la peur et la frustration au Semi

Nous y sommes. Cette 16ème semaine marquait le point culminant de l’exigence...

download
ExclusivitésA la uneActualités

[Épisode 15] Marathon de Paris – Le pic de la prépa

Nous y voilà. C’est la dernière très grosse semaine de préparation avant...