MHR : L’ouvreur international des Springboks fera bien ses valises à la fin de la saison !

Transfert rugby MHR Montpellier
Posté par K. D. le 22 novembre 2021

Son arrivée au MHR avait suscité beaucoup d’engouement en 2019 .

Cependant le joueur, souvent présenté comme le mieux payé du monde (1.15 million d’euros), n’aura finalement pas convaincu.

Handré Pollard (27ans, 59 sélections) en fin de contrat en juin prochain ne restera pas à Montpellier . Si son départ était régulièrement évoqué c’est maintenant une certitude .

Sur la question de l’avenir d’Handré Pollard au MHR, , Mohed Altrad a répondu sans détours lors d’une interview accordée au midi olympique :

« Son contrat se termine en juin. Il ne reste pas. Il ne le souhaite pas. »

La question de son remplacement est aujourd’hui vitale et pour le moment aucune des pistes sérieuses ne semble aboutir, Mohed Altrad cherche « un demi d’ouverture de classe mondiale. Et il n’y en a pas beaucoup sur le marché. »

Il y a bien eu des contacts avec Anthony Belleau ou l’Anglais George Ford mais le patron du MHR confiait au midol : On a eu des contacts . Mais ça n’aboutira pas. Anthony Belleau et Louis Carbonel sont sous contrat, de ce que je comprends. Quant à Georges Ford, il va à Sale. »

Le MHR étudie d’autres pistes mais la concurrence est rude.

Pollard quand a lui devrait rebondir à l’étranger , club Anglais et Japonais ont déjà fait part de leur intérêt pour le joueur et il serait d’ailleurs sur les tablettes des Tigers de Leicester pour palier le départ de Georges Ford.

Commentaires