Colomiers : Prolongation imminente pour un ailier international !

Transferts rugby Colomiers
Posté par K. D. le 22 novembre 2021

Arrivé en 2020 à Colomiers, un ailier international devrait d’après les informations du midi olympique allonger son bail d’une année supplémentaire.

Alexis Palisson (34ans, 21 sélections) sera en fin de contrat en juin 2022 et devrait signer une prolongation d’une année avec le XV de la Colombe soit jusqu’en 2023.

Aligné à 7 reprises cette saison et auteur de 3 essais , le joueur de 34 ans en a encore sous le capot. Cette saison de plus pourrait cependant être la dernière de sa carrière.

Il confiait en juillet 2020 à actu rugby suite à son engagement pour deux années à Colomiers : « Je savais que j’avais encore deux ou trois ans dans les pattes, donc je serais vraiment resté sur ma faim si j’avais du tout stopper. »

Son ambition affichée à l’époque est restée intacte : »J’ai eu la chance de gagner des titres avec de grandes équipes, c’est déjà génial. Aujourd’hui, j’ai envie d’aller chercher des phases finales et pourquoi pas une montée avec Colomiers. « 

Aujourd’hui à la 3ème place du classement de Pro D2, tout semble possible pour la Colombe et Alexis Palisson verra peu être son vœu exaucé.

Commentaires