LOU : Un joueur confirme son départ

Transferts rugby LOU Lyon
Posté par admin le 3 avril 2020

Dans une interview accordée à The Rugby Paper, le 3e ligne Carl Fearns (30 ans) a confirmé qu’il quitterait le LOU à la fin de la saison avec l’espoir de continuer sa carrière en Angleterre.

Mais malgré l’intérêt de plusieurs clubs de Premiership, le puissant n°8 va malheureusement peut-être devoir prendre sa retraite.
« J’ai eu plusieurs offres entre mes mains. C’est frustrant car le marché s’effondre et je me retrouve dans une position délicate. Il y avait le Salary Cap qui a rendu des clubs méfiants et maintenant le coronavirus. Les clubs ne parlent plus de contrats et de nouvelles signatures.  » a-t-il notamment confié.

Devant rendre les clés de son domicile à Lyon à la fin de son contrat au mois de juin, le joueur se retrouve aujourd’hui dans le plus grand flou et se rend compte qu’il n’aura peut-être pas d’autre choix que de dire « stop« .
 » Mon expérience peut être un atout pour attirer un club. Maintenant, si je dois raccrocher les crampons, je serais dégoûté car je pense que je peux encore jouer deux ou trois ans au plus haut niveau. J’ai joué beaucoup de matchs cette saison et je suis en pleine forme. « 

Commentaires