LOU : Un All Black en approche !

Transferts rugby LOU Lyon
Posté par K. D. le 18 mai 2022

En quête d’un talonneur expérimenté pour palier les départs à venir de Mickaël Ivaldi et de Joe Taufete’e, les dirigeants Lyonnais auraient fait mouche en Nouvelle-Zélande.

RMC révélait fin mars que le LOU avait obtenu l’accord de l’international Néo-Zélandais Liam Coltman (32ans, talonneur, 8 sélections) .

Une information confirmée aujourd’hui par Rugbypass qui relayait les propos du All Black :

« J’ai tellement de gens à remercier pour ma carrière à Dunedin, de grands entraineurs, de grands joueurs et de grands amis. Je n’ai jamais considéré mon travail acharné comme un sacrifice, c’est mon choix , c’est ce que j’aime faire.

Je n’aurais jamais pensé que j’aurais toutes les merveilleuses opportunités dans la vie que m’a offert ma carrière. Je suis tellement reconnaissant.

Je pense que le moment est venu pour moi et ma famille de chercher de nouvelles aventures et nous avons hâte de découvrir un autre pays et de vivre toutes les expériences et les défis qui l’accompagne . »

Le dossier serait donc désormais bouclé et le talonneur quittera les Otago Highlanders avec qui il évolue depuis toujours pour rejoindre Lyon dès la saison prochaine.

Une très belle prise qui devrait ravir les supporters .

Fiche de Liam Coltman

Commentaires