LOU : Changement de cap ?

Transferts rugby LOU Lyon
Posté par K. D. le 9 novembre 2021

Le manager de Lyon Pierre Mignoni s’est confié au journal Le Progrès sur son avenir et semble en pleine introspection.

L’ancien demi de mêlée du XV de France (1997-2007) est aux manettes du LOU depuis 2015 , dès sa première saison, il emmène le club à la première place du championnat et remonte en TOP 14 .

En 2017, il prolonge son contrat de cinq ans et est ainsi engagé avec le LOU jusqu’en 2023.

Après 8 années de bons et loyaux services , Pierre Mignoni s’interroge sur son avenir car l’échéance de 2023 ne semble plus si lointaine :

« C’est le vrai sujet du moment (…) J’en ai déjà discuté avec Yann Roubert (président). Il m’a dit que le club avait envie qu’on continue ensemble et qu’on ne serait pas au bout de l’aventure en 2023, même si cela fera huit ans que je suis à Lyon. »

il envisagerait même de changer de poste :

« Mon rôle serait identique avec un peu de recul peut-être sur certaines choses, Je resterais sur le terrain avec la nomination d’un entraîneur principal. Mais si je poursuis ma mission, je souhaite aussi m’impliquer davantage dans le développement sportif et la structuration du club. »

Pierre Mignoni semble de toute évidence tenir à avoir un rôle à jouer dans l’avenir du LOU et il a annoncé qu’il prendrait sa décision rapidement.

Commentaires