Biarritz : La hache de guerre est enterrée ?

Transferts Biarritz BOPB
Posté par K. D. le 9 novembre 2021

C’est une période de vives tensions qui semble désormais prendre fin , d’après les informations de rugbyrama , le « projet Aguilera  » pourrait finalement bien voir le jour.

Fini le projet de délocalisation à Lille ? Finies les passes d’armes entre les dirigeants du Biarritz Olympique et la municipalité ?

Il semblerait que oui ! Les relations entre les différents acteurs du projet se seraient grandement réchauffées ces derniers temps et le rêve de voir naître à Biarritz un centre de formation et un stade dignes d’accueillir un club de TOP 14 pourrait bien devenir réalité.

La maire de Biarritz Maïder Arosteguy confiait à Rugbyrama :

« Tout est relancé. On est actuellement en train de retravailler la copie de départ. De part et d’autre, il y a une réelle volonté de faire avancer le projet Aguilera ».

L’enthousiasme semble de mise , plusieurs réunions entre la mairie et le BOPB ont déjà eu lieu et le futur de ce projet ambitieux semble en marche.

Autre bonne nouvelle, le BO n’aura pas à disputer ses matchs européens loin de ses terres.

En effet, ces rencontres qui devaient potentiellement être délocalisés dans le Nord se dérouleront finalement bien au parc des sports d’Aguilera. 

Pourvu que ça dure…

Commentaires