Le SUA va officialiser l’arrivée d’un joueur Sud-Africain !

Posté par K. D. le 3 décembre 2021

Un joueur Sud-Africain de Chambéry avait été annoncé comme renfort pour le SUA au début du mois de novembre un peu prématurément .

Si le club d’Agen avait effectivement sollicité le le club de Chambéry , celui-ci n’avait pu donner suite faute de remplaçant .

L’arrivée du buteur de 32 ans Danré Gerber n’était cependant pas à écarter définitivement, le directeur général du club savoyard Johan Colliat ne pouvait simplement pas se résoudre à le laisser partir dans l’immédiat : « Je ne sais pas comment la situation sera dans quinze jours. Mais je vois difficilement comment on pourrait, nous, trouver un remplaçant de son standing à cette période de la saison et aussi vite. »

La condition sine qua non à cette libération a finalement pu être remplie et d’après les informations de rugbyrama le club de Chambéry aurait obtenu le prêt jusqu’à la fin de la saison de Christian Lacombe (22ans) , demi d’ouverture des espoirs du SUA et déjà passé par Chambéry en 2017-2018.

Un échange de bons procédés qui permet donc au SUA d’obtenir la signature de Danré Gerber , il sera Agenais pour 18 mois.

Commentaires