La pépite Grenobloise vers Toulouse ?

Transferts Stade Toulousain
Posté par K. D. le 10 janvier 2022

D’après les informations du Sport Dauphinois, le meilleur marqueur de ProD2 de la saison dernière serait en discussion avancée avec le Stade Toulousain.

Ange Capuozzo (22 ans, arrière) arrive en fin de contrat en juin 2022 et attire les convoitises de plusieurs grosses écuries du TOP 14.

Après le Racing 92, c’est au tour du Stade Toulousain de tenter sa chance. Il aurait d’après Le Dauphinois rencontré Didier Lacroix et Ugo Mola il y a quelques semaines.

Ange Capuozzo a confirmé l’information : « J’ai effectivement rencontré Ugo Mola et Didier Lacroix, nous avons évidement discuté de rugby et de l’opportunité pour moi de jouer au plus haut niveau. Mais aujourd’hui rien n’est signé. ».

Le FCG ne compte pas se laisser déposséder de sa pépite si facilement et souhaite bien évidemment le conserver :

« Nous avons eu des discussions très franches avec le FCG, dès les premiers contacts avec Toulouse. C’est très sain. Quoi qu’il arrive, je ferai tout pour terminer la saison de la plus belle des façons avec Grenoble, mon club formateur! »

Ange Capuozzo est un joueur qui compte au FCG, aligné à 21 reprises la saison dernière et auteur de 10 essais, son absence pour blessure depuis le mois d’octobre (fracture multiple du doigt) se fait sentir et son retour est très attendu .

Un départ la saison prochaine serait une très mauvaise nouvelle pour le club.

Fiche de Ange Capuozzo

Commentaires