La pépite du FCG en route pour le Stade Toulousain !

Transferts Stade Toulousain
Posté par K. D. le 20 février 2022

D’après les informations du Dauphiné, le meilleur marqueur de ProD2 de la saison dernière aurait trouvé un accord avec le Stade Toulousain.

Ange Capuozzo (22 ans, arrière) arrive en fin de contrat en juin 2022 et attire les convoitises de plusieurs grosses écuries du TOP 14.

Il avait rencontré Didier Lacroix et Ugo Mola il y a plusieurs semaines mais n’avait pas encore pris de décisons.

Ange Capuozzo avait alors confirmé l’information : « J’ai effectivement rencontré Ugo Mola et Didier Lacroix, nous avons évidement discuté de rugby et de l’opportunité pour moi de jouer au plus haut niveau. Mais aujourd’hui rien n’est signé. ».

Le FCG était évidemment en discussion avec le jeune homme et espérait parvenir à le conserver :

« Nous avons eu des discussions très franches avec le FCG, dès les premiers contacts avec Toulouse. C’est très sain. Quoi qu’il arrive, je ferai tout pour terminer la saison de la plus belle des façons avec Grenoble, mon club formateur! »

RMC confirme les informations du dauphiné, les jeux seraient fait et un accord aurait été trouvé avec l’arrière fanco-italien qui devrait donc rejoindre le Stade Toulousain à l’issue de la saison.

Un bail de trois ans est évoqué ce qui l’engagerait jusque 2025 .

Un très gros coup pour le Stade Toulousain qui prépare activement la saison prochaine .

Ange Capuozzo est un joueur qui compte au FCG, aligné à 21 reprises la saison dernière et auteur de 10 essais, il a disputé 12 rencontres dont 8 en tant que titulaire sur cet exercice.

Son départ est une très mauvaise nouvelle pour les Grenoblois .