Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Huget3 7
BayonneTemps fort

Huget va-t-il manquer à l’Aviron Bayonnais ?

Partager
Huget3 7
Crédit photo:

D.R.

A moins de dix jours de la reprise du Top 14, Rugby-Transferts soulève des questions qui se posent à l’aube de cette saison 2012-2013.

Après deux saisons passées à l’Aviron Bayonnais, Yoann Huget (photo) n’a pas hésité à saisir l’opportunité de revenir dans son club formateur, le Stade Toulousain.

L’aventure de l’ailier international (25 ans, 9 sélections) laissera en tout cas un goût d’inachevé sur la Côte Basque. Excellent durant la saison 2010-2011, durant laquelle il inscrit 12 essais, il aura connu un dernier exercice tronqué par les diverses suspensions.

Malgré tout, sur ses 13 apparitions (Top 14 et Challenge Européen confondus), Huget a montré qu’il n’avait rien perdu de ses qualités de finisseurs (5 réalisations) et que le travail de sprint qu’il a effectué à l’INSEP durant sa suspension était une franche réussite.

D’après vous, Yoann Huget va-t-il manquer à l’Aviron Bayonnais la saison prochaine ? C’est notre question du jour.

Partager

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Esteban CAPILLA
A la uneActualitésBayonneInfosTop 14

Transfert Top 14-Aviron bayonnais: Esteban Capilla refuse une prolongation à Bayonne

Le monde du rugby est en émoi après l’annonce du refus d’Esteban...

Tevita Tatafu
BayonneBordeaux-Begles

Bordeaux-Bègles lance une procédure contre Bayonne sur Tatafu

Contexte de la rivalité entre Bordeaux-Bègles et Bayonne Les relations entre l’Union...

Pierre Huguet
ActualitésBayonnePro D2Transferts Pro D2

L’affrontement symbolique de Pierre Huguet : le Stade Français en terrain connu

Le troisième ligne Pierre Huguet, récemment blessé, va retrouver dimanche les joies...