Clermont : Ledesma et la concurrence au talon

Posté par redac le 30 juillet 2010
Crédit photo:

D.R.

Dans une interview accordée à La Montagne, l’inusable talonneur argentin de l’ASM, Mario Ledesma (37 ans) évoque sa situation personnelle et la nouvelle concurrence qui s’installe à son poste avec l’arrivée de Ti’i Paulo. Morceaux choisis.

Sa dernière saison : « Moi je n’ai jamais dit que c’était la dernière ! Bon, il y a de fortes chances que ce soit le cas, mais je ne veux pas m’étaler là-dessus, ni me prendre la tête avec ça. Je me prépare comme les autres années, point. Si je commence à me dire, alors là Mario, c’est la dernière fois que tu viens à Perpignan. Et là, c’est ton dernier derby contre Brive, je ne vais pas m’en sortir ! Peut-être que je penserais de la sorte en fin de saison si cela se confirme. Mais pas maintenant … »

Ti’i Paulo : « Avec Paulo, on a déjà fait quelques mêlées en opposition. Il a l’air gaillard. Mais il doit vite apprendre le français, car au talonnage, tu es un peu le patron de la mêlée (…) Sa saison aux Crusaders parle pour lui. En plus il a l’air sympa. Non, ça se passe bien ».

La concurrence : « Moi j’ai toujours été correct, voire même très pote avec mes concurrents directs. Avec John Smit ou les autres, ça s’est toujours bien passé. Mais il est un fait que je veux jouer. Et eux aussi j’imagine ! »

Commentaires