
Si à Biarritz le projet de fusion a été validé, à Bayonne le dernier mot reviendra au rugby amateur qui devrait se prononcer le 26 juin prochain.
Le feuilleton concernant la fusion entre Bayonne et Biarritz devrait connaître son dénouement à la fin du mois. Aujourd’hui, le Conseil de surveillance de l’Aviron Bayonnais a voté favorablement au projet de fusion. Du côté de Biarritz rien n’empêchera la création d’un nouveau club basque de se concrétiser. On peut se dire alors que la fusion est sur les bons rails sauf qu’il manque le vote des membres de l’Association du Rugby amateur de l’Aviron, les plus réticents dans cette affaire, mais c’est un vote décisif pour que le projet aboutisse : « S’ils votent contre, le projet ne peux pas aboutir. Si eux sont contre, on part avec l’Aviron bayonnais en Pro D2 », a déclaré Manex Meyzenc, le président des Socios Bayonnais. L’avenir de la fusion Biarritz-Bayonne devrait être connu le 26 juin prochain, date de l’Assemblée Générale du rugby amateur bayonnais.









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



blanco camou brusque merin = escrocs voleur de club lapideurs de finances . l imcompétence continue sans honte ni amour propre. Bravo l exemple donné aux jeunes.