A 23 ans le demi d’ouverture qui s’est déjà imposé comme un indiscutable de l’effectif signe son premier contrat pro .
le demi d’ouverture Romain Uruty (23ans) prolonge son aventure en ‘Rouge & Bleu’ et signe un premier contrat pro de trois saisons soit jusqu’en 2026.
Le jeune homme a réagit sur le site officiel du club :
» Je suis très heureux de poursuivre avec Béziers. J’ai la chance d’avoir la confiance d’un staff, des joueurs et des présidents. Je souhaite prendre plus de place dans ce club qui accord de l’importance à la jeunesse. Je ferai de mon mieux pour que la saison soit belle et aller chercher des résultats. »
Lors de l’exercice précèdent le jeune espoir arrivé en provenance d’Albi en 2019 a comptabilisé 19 feuilles de matchs et a été titularisé sur l’ensemble des matchs depuis le début de la saison.








![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)

