SUA : L’ancien centre des Saracens joue les prolongations !

Posté par K. D. le 29 janvier 2022

Après les prolongations de Vincent Farré et Timilaï Rokoduru semaine dernière ainsi que celles hier de William Demotte et Walter Desmon, c’est au tour du centre Anglais fraichement débarqué des Saracens cette saison de prolonger son bail.

Arrivé en début de saison d’Angleterre , Harry Sloan ( 27ans, centre) s’est très vite imposé dans le XV agenais , avec 15 feuilles de match dont 13 en tant que titulaire à son actif et trois essais inscrit , le 2ème ligne est un indiscutable de l’équipe.

Peu utilisé par les Saracens, Harry Sloan était venu trouver du temps de jeu à Agen, le joueur Anglais semble à son aise au SUA et a signé un contrat de deux saisons supplémentaires soit jusqu’en 2024.

Une bonne nouvelle pour le club mais aussi pour Jeff Fonteneau qui s’est exprimé sur le site officiel du SUA :

« Harry s’est très vite intégré dans notre effectif et il a su gagner la confiance du staff dès son arrivée avec des débuts très convaincants. Une confiance qui continue à lui être accordée par Bernard depuis sa nomination. Sa puissance et ses talents de défenseur sont des qualités qui sont importantes dans ce championnat de Pro D2 où les phases de combat sont souvent la clé des matchs. Sa prolongation est une très bonne chose. »

Harry Sloan reste confiant dans le projet sportif du club :

 « J’ai été très bien accueilli en France et je suis très heureux à Agen ainsi que d’être dans ce club chargé d’histoire. On a fait un long chemin depuis le début de la saison et on a réussi à redresser la barre ce qui démontre qu’il y a un groupe de qualité. J’ai un très bon feeling avec Bernard Goutta et j’ai envie de prendre part au projet du SUA ainsi que de participer à la réalisation des ambitions du club. »

Fiche d’ Harry Sloan

Commentaires