Agen : Badenhorst en colère contre Caucau

Posté par redac le 28 juillet 2010
Crédit photo:

D.R.

Adri Badenhorst, le capitaine d’Agen, s’est exprimé sur l’absence de Rupeni Caucaunibuca. Le deuxième-ligne s’est confié sur rugbyrama.fr et n’épargne pas son coéquipier. 

« Les dernières informations que nous avions, nous joueurs, c’est qu’il avait un problème de visa pour sa fille… Si c’est autre chose, c’est normal que le club prenne des sanctions. Je ne suis pas très surpris et je ne comprends pas pourquoi il n’est pas là. Mais le groupe ne s’est pas vraiment inquiété de son absence… « 

« Je suis en colère car il y a un minimum à respecter. Mais je ne vais pas pleurer parce qu’un mec n’est pas là ! Je préfère me concentrer sur ceux qui sont avec nous et qui travaillent comme des fous pour le premier match de la saison. Si Rups arrive, même cette semaine, ce sera juste pour qu’il joue à Toulouse vu qu’il faut au moins quatre semaines de préparation individuelle. »

« Nous connaissons ses qualités et nous savons que c’est un des meilleurs joueurs du monde. Le problème, c’est qu’on ne peut pas se reposer sur un seul homme. Rups est très important dans notre système de jeu car il peut faire basculer un match à lui seul mais à Agen, le groupe est plus important que les individualités, quelles qu’elles soient. »

Commentaires