Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Coupe du Monde J-340
grenoble 139
ExclusivitésGrenoble

FCG : Un pilier droit dans le viseur

Partager
grenoble 139
Crédit photo:

D.R.

Arrivé en début de saison en provenance des Brumbies, le pilier australien de Grenoble, Daniel Palmer (25 ans) ne portera plus le maillot isérois la saison prochaine. 

Le site Rugbyrama.fr annonce en effet que le joueur souhaite reprendre ses études et qu’il a donc décidé de mettre sa carrière entre parenthèses.

L’Australien n’aura donc disputé aucun match avec le FCG. Victime d’une grave blessure à un pied en début de saison, il ne pourra pas refouler les terrains avant la fin du championnat.

Du coup, les dirigeants isérois sont à la recherche d’un pilier droit en vue de la saison prochaine. Si aucune piste n’aboutit, le pilier gauche, Albertus Buckle, pourrait glisser sur le côté droit de la mêlée, et ainsi se partager le poste avec Richard Choirat et Dayna Edwards.

LA FICHE DE TOM PALMER

Partager

Newsletter

Exclusivités

Articles similaires
Mateo Carreras
Exclusivités

Rugby Inside Transfert – Mateo Carreras : Zoom sur la prolongation du Puma au Pays basque

Dans cette nouvelle rubrique, nous allons vous présenter un transfert ou une...

Depositphotos 797124284 S
A la uneActualitésExclusivitésIrlandeLeinster

International-Leinster: James Lowe fait ses valises en direction du Japon

C’est officiel : James Lowe, l’ailier international irlandais, quittera le Leinster à...