Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

transferts rugby Brive
BriveChrono NewsTop 14

Brive : Un international Argentin prolonge !

Partager

Le CA Brive a annoncé la prolongation de contrat de son deuxième ligne Argentin sur les réseaux sociaux.

Lucas Paulos (23ans, 2ème ligne) est arrivé en décembre 2020 en provenance des Jaguares (Super Rugby) et est devenu JIFF à l’intersaison, il prolonge aujourd’hui pour deux saisons supplémentaires .

Il a été aligné à 11 reprises pour 8 titularisations et semble très motivé à défendre les couleurs du CAB : « C’est un vrai plaisir de rester ici. C’est un club avec beaucoup d’ambition. J’ai envie d’apporter quelque chose et de grandir avec lui. »

Jeremy Davidson, Manager du CA Brive a dressé un portrait flatteur de l’Argentin : « Lucas est un joueur puissant qui travaille très dur. Il est doté d’une impressionnante capacité à se déplacer. Il est capable d’avancer ballon en mains et d’être très agressif en défense. Il va contribuer à la construction d’une deuxième ligne briviste redoutable pour le futur. »

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
rugby transferts
A la uneActualitésBuzzProvaleTop 14

Top 14-Provale: Le Marquee Player proposé pour adapter le « salary cap »

Le rugby français traverse une période critique concernant son système de transferts,...

USO RCT 20141003 Maxime Mermoz
A la uneActualitésInfosTop 14

Faits divers: Maxime Mermoz déclaré en situation de handicap

Maxime Mermoz, ancien international français ayant évolué dans des clubs comme Toulouse...

Transferts rugby LOU Lyon
A la uneActualitésInfosLyonTop 14Transferts TOP 14

Transfert Top 14-Lyon: Le pilier Fidjien Tim Hoyt s’engage deux ans

Le LOU Rugby continue de renforcer son paquet d’avants avec la signature...