Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Rugby Transferts
Chrono NewsEtrangerGrenobleTop 14Toulon

2 joueurs de TOP 14 partent au Japon

Partager

Le club japonnais des Toyota Verblitz, dont le futur entraîneur sera Jake White, a officialisé les arrivées de 2 joueurs qui évoluaient en TOP 14 cette saison.

Il s’agit de l’arrière springbok Gio Aplon (35 ans, 17 sélections), qui a donc décidé de quitter Grenoble, et de son compatriote, le flanker Juan Smith (35 ans, 67 sélections), non conservé par le RCT.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires