2 nouvelles recrues au MHR

Transfert rugby MHR Montpellier
Posté par admin le 6 juin 2019

Selon les informations de L’Équipe, le MHR aurait presque bouclé son recrutement en obtenant les signatures de 2 nouveaux joueurs.

Il s’agit du demi-de-mêlée samoan Kahn Fotuali’i (36 ans, 28 sélections) qui arrive en provenance de Bath et du 2ème ligne australien Caleb Timu (25 ans, 2 sélections). Ce dernier évolue actuellement avec les Queensland Reds.

À noter également le changement de statut pour l’ouvreur Aaron Cruden et le talonneur Jannie Du Plessis qui vont passer joker Coupe du Monde tout comme le pilier Jamie Mackintosh. Le 1er nommé fera ses valises au mois de décembre alors que son coéquipier deviendra entraîneur du centre de formation.
En plus de celui du n°10 All Black, les départs de Romain Ruffenach et Yvan Watremez vers Biarritz et celui d’Alexandre Dumoulin à Pau sont actés. De plus, le demi-de-mêlée Ruan Pienaar a bien trouvé un accord pour ne pas honorer sa dernière année de contrat.

Côté prolongation, le capitaine Fulgence Ouedraogo s’est réengagé pour 2 années supplémentaires plus une autre en option avec son club formateur.

Commentaires