Transferts Top 14 : le Top 5 des joueurs à suivre du mercato

Top 14
Posté par admin le 12 août 2018

À moins de deux semaines du coup d’envoi de la saison 2018-2019 du championnat de France de rugby de Top 14, Rugby-Transferts revient sur les principaux mouvements de l’été en matière de transfert rugby et vous livre son Top 5 des « joueurs à suivre » du mercato estival.

Maxime Lafage, Stade Rochelais

Révélation de PRO D2 lors du précédent exercice, Maxime Lafage pourrait vite devenir LE n°10 du Stade Rochelais. une chose est sûre, le désormais ex-ouvreur de Colomiers va tout faire pour.

Daniel Brennan, Montpellier

Capitaine des Champions du Monde U20 tricolores , Daniel Brennan (19 ans) semble déjà avoir un avenir tout tracé avec le XV de France. Mohed Altrad n’a d’ailleurs pas hésité à sortir le chéquier pour s’attacher les services du désormais ex-joueur du Stade Toulousain alors qu’il n’a disputé qu’un match avec l’équipe professionnelle!

Kylan Hamdaoui, Stade Français

Brillant sous les couleurs du BOPB, l’arrière ou ailier Kylan Hamdaoui (24 ans) a tout pour se faire un nom parmi l’élite du rugby français et pourquoi pas prétendre à une place en équipe de France.

Jordan Joseph, Racing 92

Très en vue lors du dernier championnat U20 qu’il a remporté avec la France, le 3ème ligne Jordan Joseph (18 ans) a tout pour devenir un titulaire du Racing 92 et du XV tricolore! Alors qu’il n’a pas disputé le moindre match avec l’équipe professionnelle du RCME, plusieurs formations de TOP 14 voulaient s’attacher ses services.

Pierre Fouyssac, Stade Toulousain

Il a tout pour devenir un futur tricolore. Très en vue cette saison avec le SUA, le centre Pierre Fouyssac a décidé de rejoindre les rangs stadistes afin de passer un cap dans sa carrière. Un choix payant? On l’espère pour lui.

 

Commentaires